Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sortilège du mois: La bouteille de sorcière

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35

Sortilège du mois: La bouteille de sorcière Empty
MessageSujet: Sortilège du mois: La bouteille de sorcière   Sortilège du mois: La bouteille de sorcière EmptyVen 13 Juin - 16:32

LA BOUTEILLE DE SORCIÈRE

La Bouteille de Sorcière est un type de sortilège très ancien, qui a des variations innombrables. L'idée d'exécuter un sortilège et de le sceller dans une bouteille est aussi vieille que la fabrication des bouteilles, et peut être considérée comme étant une version portative d'enterrer un sortilège dans la Terre - la bouteille représentant ici l'utérus de la Mère.

Plusieurs exemples de cette sorte de sortilège ont été trouvés par des archéologues, bien que les versions modernes ont tendance à plutôt être différentes des anciennes - partiellement dus à la différence des matériaux aisément disponibles pour le travail magique. Dans le temps les bouteilles anthropomorphes étaient particulièrement populaires pour cette sorte de travail, la bouteille elle-même prenant alors le caractère d'un esprit ‘aideur’ pour faciliter le déroulement du sortilège. Parfois la bouteille entière était faite à la ressemblance d'un être humain, ou d’un animal, parfois seulement le visage était montré. Les JARRES BELLARMINE, démontrant la ressemblance du Vieux Dieu - souvent avec trois formes - étaient généralement employés pour cette sorte de travail et sont fortement associés à ceci.

Aujourd'hui, nous employons généralement n'importe quelle sorte de pot ou de bouteille qui nous plaisent, ou qui est commodes à utiliser. Des bouteilles décoratives sont souvent favorisées, mais les pots et les bouteilles en verre ordinaires - soit unie ou décorée par soi - sont aussi bonnes.

Pour cette Bouteille de Sorcière particulière, vous aurez besoin des choses suivantes :

Une petite bouteille – comme un pot de nourriture pour bébé, ou une bouteille de médicament.
Une plus grande bouteille - comme un pot pour faire des conserves, ou une boîte/bouteille décorative.
Un petit bout de papier et de l’encre – de l’encre rouge serait préférable.
Des herbes - une combinaison de Persil et de Sauge pourrait être un bon choix en général.
Un peu d’huile essentielle – La Vanille pourrait être un bon choix.
Quelques pierres – De petites roches pour aquarium seraient bien, puisqu’elles sont petites et facile à manipuler.
Une quantité d’eau.

Choisissez un temps où vous pourrez travailler sans être dérangé. Si possible c’est préférable de faire la bouteille durant la Lune Croissante.

Assemblez vos matériaux.

Commencez en clairant et relâchant, comme toujours.

Il peut être salutaire d'allumer quelques chandelles - pour de l'énergie supplémentaire. Vous pouvez même créer un plein cercle, maintenant que vous savez comment - mais ce n'est pas vraiment nécessaire.

Prenez votre morceau de papier - ça peut être n'importe quel genre de papier que vous souhaitez : du papier pour l'écriture ordinaire ou le papier à dactylo suffira, mais vous trouverez peut-être que le papier à lettre ou le papier parchemin aident plus à créer l’ambiance, de ce fait aidant au Changement de Conscience nécessaire.

Sur le papier écrivez ce que vous souhaitez que le sortilège accomplisse. Puisque la bouteille est un objet robuste qui peut être gardé aussi longtemps que vous souhaitez, c’est particulièrement utile pour les désirs à long terme - tels que la prospérité, la paix dans la maison, l'équilibre, etc...

Écrivez votre désir sur le papier sous la forme d'incantation suivante :

“Il y a Un Pouvoir dans l’Univers, et je suis une manifestation parfaite de cette Puissance. Comme tels je crée pour moi-même (insérer le souhait ici Je manifeste ceci selon la volonté libre de tous, et avec du mal envers aucun Par toute la puissance de trois fois trois *, tel est ma volonté, que ce soit ainsi.”

Comme vous écrivez ceci, essayez de vous concentrer sur la chose que vous désirez. Concentrez vous là-dessus. Imaginez-vous ayant cette chose, comme si ce serait déjà accomplie - déjà à vous. Sentez-vous confiant et sachez qu'elle viendra.

Maintenant, pliez le papier jusqu'à ce qu'il soit assez petit pour entrer facilement dans votre plus petite bouteille.

Dites à vous-même :

“Voyez, je m’aligne aux pouvoirs de l’Univers.”

Imaginez un jet de lumière blanche descendre en vous provenant d’au-dessus votre tête, remplissant votre corps. C'est la lumière de l'Esprit - la Déesse. Elle vous aidera avec votre travail.

Tenez le papier dans vos mains, et imaginez le entouré d’une brillante boule de lumière blanche.

Concentrez-vous à nouveau sur votre souhait. Imaginez-le déjà vôtre, déjà accompli. Dites l'incantation à voix haute :

“Il y a Un Pouvoir dans l’Univers, et je suis une manifestation parfaite de cette Puissance. Comme tels je crée pour moi-même (insérer le souhait ici Je manifeste ceci selon la volonté libre de tous, et avec du mal envers aucun Par toute la puissance de trois fois trois *, tel est ma volonté, que ce soit ainsi.”

Placez maintenant le papier dans la bouteille la plus petite, et scellez le couvercle.

Dites :

“Tout comme je scelle cette bouteille, de même j'utilise ma volonté pour sceller mon souhait aussi étroitement dans la manifestation.”

Placez maintenant la plus petite bouteille dans la plus grande. Remplissez espace entre l'extérieur de la petite bouteille et l'intérieur de la grande bouteille de roches, environ jusqu’à la moitié. C'est pourquoi les roches d'aquarium sont bonnes - elles sont petites et facile à manipulées.

Ajoutez maintenant l'eau jusqu'à ce que la plus grande bouteille soit remplie.

Ajoutez trois gouttes d'huile à l'eau.

Mettez maintenant des herbes.

Imaginez la bouteille la plus grande se remplir de lumière blanche. Voyez cette lumière briller à l’intérieur de celle-ci comme un soleil miniature, envoyant de l'énergie dans toutes les directions. Dites maintenant quelque chose à l'effet de :

Pendant que je veux, ainsi grain est-il ?

“La Terre soutient l’Eau. L'huile alimente le Feu. L'Air alimente les herbes Puisse les pouvoirs de tous les éléments alimenter mon sort et le porter avec eux dans leur danse éternelle. Tel est ma volonté, que ce soit ainsi.”

Scellez la plus grande bouteille étroitement, et ne l'ouvrez plus jamais.

Clairez et relâchez comme toujours.

Placez la bouteille dans votre maison - dans un endroit évident si elle est décorative, à l'écart si elle ne l'est pas. Laissez la bouteille là et permettez-lui d'apporter la qualité que vous avez manifestée dans votre vie.

Alternativement la bouteille peut être enterrée, ou laissée à l’extérieur.



* “Trois fois Trois” - si vous vous rappelez d'avoir lut au sujet de Pythagore dans la Leçon #5, vous vous rappellerez que Trois dans la théorie numérologique représente la magie et l'art de la création. Trois fois Trois, ou Neuf, représente le déploiement de la création dans l'infini. Puisque Dix se réduit à Un, Neuf représente la plus grande extension de la création avant de retourner au Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnetmagique.forumperso.com
 
Sortilège du mois: La bouteille de sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortilège du mois
» 3 - Sortilège du mois: la consécration
» 8 - Introduction au sortilège du mois
» 5 - Sortilège du mois: purification d'un espace
» 10 - Sortilège du mois (obtenir un souhait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ COURS TEMPLE DU CORBEAU ] :: Leçon 7: Invocation-
Sauter vers: